forum musique


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Biographie   Jeu 12 Juil - 12:37

Né le 26 Juin 1980, SINIK est celui que beaucoup considère comme le EMINEM Français. D’étranges similitudes le rapproche du rappeur américain : un passé agité, une forte personnalité et beaucoup de charisme, et par-dessus tout cette rage et cette souffrance dans ses paroles qui trahissent une enfance douloureuse.

Ce n’est pas un coup de Marketing mais la rue qui tire l’enfant des Ulis vers le haut. 1.m 90, les yeux verts mais le regard froid, SINIK est malgré un physique impressionnant plein d’humilité et attentif. Mais une fois devant le micro, l’émotion prend le contrôle et l’atmosphère s’enflamme dans un silence de mort qui accompagne ces rimes. Impossible de décrocher lorsque SINIK exprime avec une étrange pertinence et avec fidélité ce que l’on pense très fort ou tout bas, ce que l’on vit, ce que l’on fait officiellement ou ¨en cachette¨, ce qui nous fait souffrir, ce qui nous fait rire, ce qui nous fait peur… Il traduit avec une approche unique et bien à lui notre environnement, les dits et les non dits, le mal être de ma génération qui se cherche et qui peine à trouver sa place.

Toujours bien entouré mais toujours seul dans le fond, il n’a jamais pu s’intégrer dans un groupe parce qu’il est fait pour avancer en solo. Comme il dit ironiquement, « j’ai appris à faire rimer la solitude et la solidité » Il a beaucoup tourné avec DIAMS avec qui il partage plus que des relations professionnels. C’est en tant que frère et sœur qu’ils ont fait un bout de chemin ensemble. Malgré des directions différentes, ils restent très proches et DIAMS surveille avec un œil attentif sa carrière et a participé activement à la sortie de son album.

Après deux maxis bien accueillis par la rue et remerciés par des niveaux de ventes Flatteurs, SINIK s'est investit dans la sortie d’un Album apparemment très personnel dans les paroles et entourés de très bons compositeurs. La maturité des propos et l’émotion sont au rendez vous. ZOXEA le King de Boulogne en personne a pris en main toute la partie réalisation artistique. C’est la cerise sur le gâteau lorsque l’on connaît le talent et l’oreille du membre des SAGES POETES DE LA RUE.

L'album est sortit en Mars 2004 et a été un succes… Je lui souhaite de connaître une carrière comme celle d’ EMINEM à l’échelle française parce que l’on a besoin de gens qui nous représente dignement auprès de ceux qui méprisent ou sous estiment la culture et les convictions de la jeunesse en France et ailleurs par ce qu’elle est différente de la leurs. Nos grands parents ont eu Mai 1968 par leurs enfants, faisons de Mars 2004 un point marquant de la reconnaissance de notre culture par nos aînés.

Son plus vieux et fidèle Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!
» Biographie/ chroniques/catalogue
» Felice Romani ( Biographie )
» BIOGRAPHIE
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum musique :: FORUM RAP :: SINIK-
Sauter vers: